Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 63

Vue hybride

Abonné Avatar de Tiebin
    Boîtier
    1DX + 1D IV
    Objectif(s)
    Du 17 au 500 V2

Par défaut

Une autre pour ce soir, avec une prise de vue quand il remonte face à moi après qu'il ait tirer dans la cible sud-est.

Même avec la très bonne réactivité MarkIV et 600f4+extendeur 1.4x, ça va très vite ......
    ( J'ai mis le converteur pour avoir un bon fond montagneux de roche. )

2
    • EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 840mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 500

Membre Avatar de thierry06
    Boîtier
    EOS 6DMKII, 7DMKII, 7D
    Objectif(s)
    Canon17-55 ISf/2.8, 70-200f/2.8L, 500mmf/4, TokinaPRO DX11-16f/2.8 Tamron G2 150-600

Par défaut

Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
    Une autre pour ce soir, avec une prise de vue quand il remonte face à moi après qu'il ait tirer dans la cible sud-est.

Même avec la très bonne réactivité MarkIV et 600f4+extendeur 1.4x, ça va très vite ......
    ( J'ai mis le converteur pour avoir un bon fond montagneux de roche. )
    Oui, la dernière cela calme!! Quelle image!! On peut détailler tout l'avion. Tu travailles avec un trépieds j'imagine,non?
    La mesure est aussi très bonne avec l'intérieur des entrées d'air. Oui bravo, du bon travail.
    Penses-tu qu'un 400mmx1,6 suffise de l'endroit ou tu te trouvais?

Abonné Avatar de Tiebin
    Boîtier
    1DX + 1D IV
    Objectif(s)
    Du 17 au 500 V2

Par défaut

Citation Envoyé par thierry06 Voir le message
    Oui, la dernière cela calme!! Quelle image!! On peut détailler tout l'avion. Tu travailles avec un trépieds j'imagine,non?
    La mesure est aussi très bonne avec l'intérieur des entrées d'air. Oui bravo, du bon travail.
    Penses-tu qu'un 400mmx1,6 suffise de l'endroit ou tu te trouvais?
    Tout à mains levées mon ami, car suivre un jet qui évolue à très haute vitesse, est très difficile à suivre, il faut de la maniabilité en toute circonstance, surtout avec des cadrages très serré.

Le 400 risque d'être assez court, car un autre photographe muni d'un 500mm était limite même monté sur un markIII.

J'ai presque tout shooter avec l'extendeur 1.4x sur le markIV, soit 840mm de focale !

La lumière était assez délirante à certain moment de la journée.

Membre Avatar de El Claudio
    Boîtier
    5D Mark II; Fuji XT2
    Objectif(s)
    Canon 17-40L f4; Canon 100mm macro f2.8;100-400 IS II; Canon 70-200 f:4

Par défaut

Tout à mains levées mon ami, car suivre un jet qui évolue à très haute vitesse, est très difficile à suivre, il faut de la maniabilité en toute circonstance, surtout avec des cadrages très serré.

J'ai presque tout shooter avec l'extendeur 1.4x sur le markIV, soit 840mm de focale !
    PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF blink::blink:

Membre Avatar de thierry06
    Boîtier
    EOS 6DMKII, 7DMKII, 7D
    Objectif(s)
    Canon17-55 ISf/2.8, 70-200f/2.8L, 500mmf/4, TokinaPRO DX11-16f/2.8 Tamron G2 150-600

Par défaut

Le 400 risque d'être assez court, car un autre photographe muni d'un 500mm était limite même monté sur un markIII.

La lumière était assez délirante à certain moment de la journée.
    Je travaille aussi à main levé avec juste un support pour ma main pour le 400mm car sa bague de mise au point se trouve à l'endroit naturel pour le tenir avec la main gauche. Donc il y a un très fort risque de bouger la baguer lors du travelling et donc de changer le focus.
    C'est clair qu'il faut avoir une latitude max dans les mouvements pour suivre les gadgets!!
    Dès qu'il est en rapprochement cela devient de plus en plus rapide et le cadrage serré devient risqué, avec un nez coupé ou l'arrière.
    Bref du sport!!
    Bon pour l'année prochaine il me faut soit un 1D pour le coupler avec mon extender 1.4 et mon 400mm ou miser sur un 500mm et ma conf en 50D voir 7D et donc pour le coup faire un équi 800mm. Mais il faut faire aussi une bonne grimpette en altitude. Ma femme voulait monter sur votre spot, on connait bien le coin, pour filmer mais je pense que A/R dans la journée cela fait une grosse expé. Du coup cela sent le montage de tente et tout le reste!! C'est lourd .... A voir!!

Membre Avatar de Cedric68
    Boîtier
    5D III - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35 1.4,50 1.4, 85 1.8,100macro,300f4,Sigma500, 120-300,Tamron 24-70

Par défaut

par contre, je constate que tu as de nouveau ton MK IV. Nouveau boitier j'imagine ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Axalp 2010 & F5 Tiger
    Par Tiebin dans le forum [Reportage]
    Réponses: 27
    Dernier message: 18/11/2010, 09h12
  2. Axalp 2010
    Par ThebigJim dans le forum [Reportage]
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/10/2010, 22h01

Les tags pour cette discussion

Règles de messages