Bonjour à vous, et merci pour vos avis !!

Citation Envoyé par nondidju Voir le message
pas mal, j'aurais préfèré le dégagement a droite de la voiture, dans le sens du braquage des roues ( ou alors braqué les roues dans l'autre sens) la 2eme le blanc est un poil cramé, et il y a cette dominante vert/bleu, traitement trop poussé à mon avis
Concernant le braquage des roues ou l'autre coté de prise de vue, ce n'est pas intéressant car on ne pourrait pas voir les jantes !! Par contre voir si le positionnement de la voiture peut-être amélioré ?! Concernant la dominante, j'étais basé sur une teinte très chaude, couché de soleil oblige, du effectivement j'ai peut-être un peu poussé

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
...a voir si un autre lieux est plus propice
C'est fait, je vous montre ça d'ici peu !!

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

utiliser un 135 pour faire du plan large.....et un 50 pour du plan serré......voilà qui est nouveau........mais, à chacun son truc.....n'Est-ce-pas....
Le 135 baisse la PDC, du coup, de loin avec le route en premier plan, ça apporte une ligne et une dynamique.

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
sinon, le filigrane est encore bien visible.....faut savoir ce que tu souhaites....nous montrer de belles images ( d'accord elles risquent d'être "volées".....mais, même avec le filigrane, le risque n'est jamais nul )....AMHA**
Je me suis déjà fait piqué une photo par une boite automobile, depuis je fais attention !!

Merci à tous !!

VGAPhoto.