Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Au Maroc...
Mode arborescent
-
02/01/2007, 12h52 #13
Pour les exifs si tu regardes ils sont sous le cliché, mais je les remets ici
18mm | 1/320s | f/8 | ISO 200, donc j'était vraiment proche, et pour la profondeur de champs, oui j'ai une grande profondeur de champs volontaire. Mon but n'était pas d'isoler complètement cet homme, mais de l'inclure dans la vie quotidienne.
Oui je shootes, mais en essayant d'être le plus respectueux du sujet. Je ne m'attardes pas, et je demandes toujours si c'est possible après, de savoir si la personne est dérangée par le fait de l'avoir prise en photos. J'ai rencontré à chaque fois des personnes très agréables, mis à part un berger dans l'Oukaimeden, qui n'étais pas très content que je l'ai pris en photo, mais une fois que la pièce lui a été donné, était prêt à poser.
photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Haa! le Maroc...
Par Loom dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 24/11/2007, 23h51 -
Maroc
Par crook dans le forum [Reportage]Réponses: 14Dernier message: 14/09/2007, 00h59 -
Maroc
Par -ToM- dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 19/06/2007, 13h46 -
Maroc
Par chirouille dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 20/06/2006, 07h54