Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Au centre-ville à Tournai (Belgique).
Mode arborescent
-
19/01/2014, 07h47 #2Membre
- Boîtier
- EOS 650 D "grippé"
- Objectif(s)
- sigma 10-20 - sigma 17-70 - Canon 70-200 f2.8
Bonjour l'ami Belge !
Photo techniquement bonne mais, car il y a un Mais !
Je lui trouve deux petits défauts, pour moi elle manque un peux de "magie"... peux être la compo !?.... Et techniquement, je trouve qu'elle manque cruellement de Bokeh !
pour le Bokeh, un simple essai avec plus d'ouverture (et peux être en te rapprochant, et pour la compo j'aurais peux être pris la statut plus en contre plongée en me décalant vers la gauche de manière à "amener" la statut plus dans l'axe de la rue qui se trouve derrière. Histoire de donner l'impression d 'un V avec les bâtiments...
ça reste une remarque objective et subjective... nous n'avons pas tous les mêmes envie et la même vision des chose en photo !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'aube sur la ville de Tournai.
Par XAVIER M dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 27/09/2011, 21h48 -
Un petit bonjour de belgique ( Tournai )
Par Focustournai dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 16/07/2011, 17h04 -
Un cincle en centre ville
Par mickyss dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 19/11/2010, 15h42