J'ai pas osé redscendre de bordeaux sur anglet mardi soir pour le Air Show vu les prévisions de houle et le peut de vagues qu'il y avait eu du week end (ça sentait pas bon), surtout que je venais de rentrer le dimanche de 2 semaines de vac's dans le pays basque.

Dommage qu'il n'y ai jamais de vagues sur event car il y a une ambiance vraiment sympa dans l'arène d'Anglet chaque année.

A la rigueur si j'étais descendu ça aurait était pour voir Tom Frager jouait, ça devait etre sympa.

Concernant les photos elles sont sympa mais c'est dommage de ne pas avoir de photos d'actions.
Pourquoi avait tu besoin d'une accred ? Ils avaient fermé la plage cette année ?
Normalement à f2.8 à 200mm avec un bon flash externe en te posant sur monopode au bord de l'eau auraient du te permettre de shooter quelques images je pense. Apres c'est sur que c'est pas net tranchant comme en plein jour !

Moi je serai curieux de voir le résultat que tu as obtenu avec ton 70-200 f2.8 ce soir là.

En tout cas merci pour ce sujet, je cherchais des photos de cet event pour voir si j'avais raté quelque chose