Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
08/10/2010, 12h18 #8
- Inscription
- December 2009
- Localisation
- Courbevoie
- Messages
- 14
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 L
Salut Blast,
Merci pour tes commentaires.
Pour la photo 2 :
Je suis d'accord avec toi, F22 est un peu extrême ici même si l'objectif recherché était bien une vitesse un peu faible pour donner cet effet filé. J'aurai sans doute pu passer l'ISO à 100 pour avoir une ouverture moins petite.
Pour la photo 3 :
Je suis 100% d'accord avec toi. Le fait est qu'entre le moment où je trouve l'angle, je sors l'appareil, je dis "stop, bouge pas je fais une photo" et là j'enchaine le réglage de la vitesse et de l'ouverture...il se passe 30 sec qui sont une éterninté pour ma femme.
Mais oui, j'aurai sans doute dû monter dans les ISO pour réduire l'ouverture et augmenter la vitesse. Je crois que je vais passer en ISO automatique histoire de limiter les réglages.
Pour la photo 4 :
Oui, d'accord avec toi sur le "cramage" de la photo. Ceci dit, en RAW et avec Aperture 3 j'arrive parfois à récupérer des zones qui pourraient être totalement irrécupérables sur un JPEG.
Merci encore
Florent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
merci Vilma et surtout à Yannick !
Par phuc dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 14/08/2009, 09h14 -
I'm a poor lonesome cow-boy and a long long way from home
Par Balilaï dans le forum [Portrait]Réponses: 23Dernier message: 04/08/2009, 17h50 -
N'acheter surtout pas de grand angle
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 57Dernier message: 28/04/2009, 17h24 -
Premier test - vos avis et surtout vos remarques
Par merciermk dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 03/08/2007, 11h51