Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Ambiance à la criée d'Agadir
Mode arborescent
-
19/01/2009, 00h48 #3Membre
- Boîtier
- 30D - 5D
- Objectif(s)
- Canon divers et variés : EF et EF-S, focales fixes et zooms, L et non L
Alors je suis content.
oui, d'accord avec toi !Flou de bougé quand même un peu trop prononcé sur la 3 (la meilleure pour moi), le monsieur n'a plus de nez !!
eh non, je n'avais pas le choix - du moins lors de cette visite organisée, mais je ne crois vraiment pas que j'aurais pu négocier d'entrer dans l'antre de la criée : à la sortie, dans le hall, un homme en uniforme me demande "qu'est-ce que vous allez filmer, là ?" - en fait, il n'y avait rien d'autre à cet endroit, qu'un panneau Crédit agricole, en français et en arabe que j'ai d'ailleur "filmé" , en fait photographié mais il a sans doute confondu mon 30D (gripé avec sangle de main) avec un caméscope.Pour finir, je regrette le point de vue en plongée qui écrasent les participants (je pense à 4 et 5) et nous fait voir ces discussions comme un peu détachés, "vu d'avion". Je pense cependant que tu n'avais pas trop le choix.
Merci beaucoup de ton passage : tu es le premier et sera sans doute le dernier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
au maroc près d'agadir
Par browning dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 21/11/2008, 08h28 -
Ambiance zen.
Par Fujifilm dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 16h23 -
Ambiance...
Par Nathanaël dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 23/08/2007, 16h56 -
ambiance.....
Par romain74 dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 05/06/2007, 18h45