D'un point de vue informatif (et au niveau de l'ambiance restituée), c'est un reportage vraiment très sympa (j'adore les avions civils). On voit plusieurs opérations intéressantes, et notamment la cale de ce monstre, ce n'est pas si fréquent. D'ailleurs, c'est un reportage, j'aurais bien aimé voir ces images accompagnées de légendes. (Combien de temps dure une escale ? quelle est la capacité de la soute, combien de temps faut-il pour la remplir, pourquoi a-t’on ouvert le capot du réacteur, quel est le plan de vol de l'appareil...)

D'un point de vue esthétique, je serai plus sévère. Je trouve les images globalement assez mal composées, à l'exception de la première.

Sur la photo 2, le Boeing est complètement écrasé à cause de la focale utilisée. En te reculant d'avantage, tu aurais moins déformé l'avion.

La photo du réacteur est brouillonne. Tu en montres trop ou pas assez (mais peut-être n'as tu pas pu t'approcher trop longtemps de cette pièce)

La trois est la plus sympa mais là encore, je reste sur ma faim (le technicien à gauche est trop près du cadre, le bas de l'image prend trop d'importance, la perspective est assez bizarre. Pourrais-tu me dire combien tu as pris de photos de la soute, pour retenir celle-ci au final ?

Enfin, la quatre, intéressante (j'aime beaucoup la lumière orange qui contraste avec le bleu du ciel, et la silhouette sur la plateforme), mais là encore, les imperfections sautent aux yeux...La principale, ça penche (et tu aurais du corriger cela avant de poster). De plus, il doit y avoir moyen de récupérer de la matière sur les parties sombres de l'image...

Juste une question pour finir. Tu dis que tu t'es limité à 5 photos alors que tu en as une trentaine...tu parles de trente photos intéressantes ou de trente photos en tout ?

C'est mon avis, of course.