Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Acid drop - Skate VS Vélodrome
Mode arborescent
-
09/06/2010, 14h37 #4Membre
- Boîtier
- 70d
- Objectif(s)
- peleng 8mm, sigma 10-20, 28mm f2.8, 50mm f1.8, 70-200mm f2.8
Re yep
L'idée est top je trouve!
La réalisation moins...
Je vais te choquer à disant ça, mais au premier coup d'œil, j'ai cru à un rollerman!!! Dis ça à ton pote, je pense pas qu'il va apprécier... :p
En fait on voit pas du tout la board, elle est confondu avec le noir apporté par le post traitement. Avec une petite correction locale ça devrait se rattraper facilement je pense. Sinon le post traitement: j'adore!
Sinon, concernant le flash, si tu veux quelque chose de minimaliste, faut absolument le tamponner là. Moi j'y vois aucun intérêt, l'échelle du spot est donnée par le rider lui-même.
Et puis ce qui me plait moins, c'est l'orientation de la tête du flash. Elle éclaire trop le plan incliner.
Ma suggestion: La même avec le flash à la droite du skateur et hors champ. Le flash éclairant en plongé le skateur pour projeter son ombre sur tout le plan incliné.
Ca fait beaucoup de critiques pour une tof que je trouve quand même bien!! Mais c'est souvent les p'tits détails qui font qu'une tof passe de sympa, à extra...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[SKATE] bicyclette, chaleur et skate volant...
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 05/05/2011, 04h19 -
Drop color
Par roumichkof dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 24/12/2009, 11h54 -
Filte drop in
Par arltrick dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 20/05/2009, 11h13 -
Stade Velodrome
Par cicou dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 04/11/2007, 12h25