Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Acid drop - Skate VS Vélodrome
Mode arborescent
-
09/06/2010, 12h35 #3
- Boîtier
- 5D mk II - Ftb
- Objectif(s)
- 15mm f2,8 Fisheye - 50 f1.4 - 85 f1.8 - 200 f2.8 L - Ranger RX
Alors, tous les choix sur cette compo sont totalements assumé voir même voulu...
Le flash donne un coté un peu pro du shoot, même si de toute facon avec la taille du spot je n'avais pas trop le choix... Il apporte une idée de la hauteur du drop.
En effet, le cliché apporte une vision minimaliste, nous voulions, le skateur et moi, avoir le spot en entier avec un peu de ciel et le sol, de facon a bien se rendre compte de la hauteur, mais aussi de l'inclinaison de la pente. De plus je trouve que ca change un peu ce genre de pdv comparé au vision habituelle au fisheye, bien que j'adore le fisheye. J'ai voulu aborder la scène avec un autre regard qu'actuellement.
Les critiques sont très bonnes à prendre, ca me permet d'évoluer...
En ce qui concerne la netteté de la photo, c'est dû en premier à la compression et en second au traitement un peu style "grunge" qui renforce beaucoup les noirs et fait fortement apparaitre tous les défauts de la piste...
Comme je le dit, tous les points de ce cliché sont assumé, de la pdv au traitement...
En tout cas je suis arrivé au résultat final que je voulais.
Merci de ton passage.
D'autres avis?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[SKATE] bicyclette, chaleur et skate volant...
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 05/05/2011, 03h19 -
Drop color
Par roumichkof dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 24/12/2009, 10h54 -
Filte drop in
Par arltrick dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 20/05/2009, 10h13 -
Stade Velodrome
Par cicou dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 04/11/2007, 11h25