Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: 19 GA

Vue hybride

Membre Avatar de mariomar
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
    Paysage pour moi...
    Va pour le paysage qui l'emporte et qui est ma préférée aussi

Citation Envoyé par Rayman64 Voir le message
    Merci beaucoup de nous faire profiter du contexte... Ca ne fait que confirmer... Une belle série.
    Je préfère le rendu sur la 2 mais la 1ere a beaucoup de charme aussi
    Bien évidement, si je dois en choisir qu'une là... Mon choix est déjà fait
    Merci pour ton 2àme passage

Citation Envoyé par Franck30340 Voir le message
    Salut Mario ! Je le regrette un peu ce 35 f/2 maintenant que j'ai le 6d ! J'aime le format paysage de la deuxième !
    Salut Franck , pour tout te dire le 35mm dort souvent au fond du sac , ayant 17-55 et 10-22 .Donc de temps en temps je me dis qu'il faut lui faire prendre l'air et je m'amuse avec sa plus grande ouverture mais c'est pas souvent.... Si tu veux le faire revenir à la maison ça peut se faire

Citation Envoyé par bird24 Voir le message
    Bonjour,
    La version en paysage pour moi également.
    La présence de l'éolienne si proche de bâtiments m'étonne un peu. Sans doute y a-t-il un vent dominant qui passe juste par là et permet le bon fonctionnement de l'appareil. C'est amusant que nous ayons trouvé ce genre d'éolienne à peu près à la même période toi et moi.
    C'est exactement ça , l'éolienne est en plein dans l'axe du mistral et à l'époque il n'y avait que des champs autour , depuis les lotissements ont bouffé les champs. Peut être que à l'époque la conduite d'eau potable n'arrivait pas jusqu'au mas , donc les propriétaires ont eu besoin d'un puits actionné par une éolienne, la présence d' un bassin cimenté juste à coté ,qui devait servir de réservoir est donc justifiée aussi.

Membre Avatar de Franck30340
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Partager des belles photos

Par défaut

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
    Salut Franck , pour tout te dire le 35mm dort souvent au fond du sac , ayant 17-55 et 10-22 .Donc de temps en temps je me dis qu'il faut lui faire prendre l'air et je m'amuse avec sa plus grande ouverture mais c'est pas souvent.... Si tu veux le faire revenir à la maison ça peut se faire
    Ça fait un peu doublon avec le 17/55 et je comprend. A quand le FF ?
    Avec le 50, je suis un peu long mais 35 est très proche si je conserve le 50. Mon rêve serait le 24 F1,4 !
    A méditer

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages