Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
Bsr,

Mais oui il y en a des avis!
Les post traitements de la premiere ne sont pas aboutis probablement, et l'idee d'un rouge sang pourrait être la bonne piste comme déjà évoqué...
Pour la derniere tof, je trouve le contraste intense et fort original à la limite de la saturation mais l'intensite de la chaleur écrasante est bien restituée.
J aurai juste charcuté à droite le pignon et la personne coupée pour rendre l arc de cercle de l'arène plus fluide ( simple AMHA)

Tomes67
Merci pour ton retour tomes67. En postant je me suis posé la question de virer la personne coupée à droite. Donc tu confirmes, merci !

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
Un peu dommage de ne pas avoir posté cette dernière dans l'album "Noir et blanc", mais pas grave.
Les arènes me semble pencher un peu sur la gauche ; aimant les traitements noir et blanc très contrastés, j'apprécie donc ta version.

Jean
Effectivement ça penche mais je souhaitais la tour de gauche... droite . Merci pour ton retour Jean ! Pour info, la photo précédente a été retenue pour le présentation de la Feria de las Ventas du 10 Mai au 9 Juin, le plus importante du monde, où participeront pour la première fois 3 Français. Comme tu as été le seul à apprécier cettte photo, je tenais à le souligner.

Crdlt, Didier.

Crdlt, Didier.