Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: [WTCC Valencia] Première Journée
Mode arborescent
-
19/05/2008, 18h24 #13Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm et SIGMA 55-200mm
De ton côté (et surement du côté d'un certain nombre d'autres personnes qui sont passées sur ce fil), je peux comprendre que la façon dont je l'ai construit pourrait laisser penser que j'ai fait ça à la va-vite juste pour poster, et par conséquent dénotant un certain manque de respect à votre égard.
Or, c'est loin d'être le cas et si jamais j'avais la possibilité de revenir en arrière au moment de poster, je ne le ferai problablement pas; ceci malgré les précieux conseils d'elinino qui m'ont servis le lendemain même.
Pourquoi? Tout simplement pour que mon manque de compétence (i.e. incompétence totale dans l'utilisation des logiciels de traitement et mon peu de maîtrise de la technique photo) ne soit pris pour un manque de respect.
Après, j'ai quand même décidé de poster avec toutes les lacunes qui sont les miennes. J'avais vraiment l'impression de ne plus avancer tout seul dans mon coin à lire des conseils sur Internet et je sentais qu'il me fallait un coup de main pour progresser.
La prochaine fois (s'il y a) que je lancerai un fil, j'essaierai de mettre à contribution de ce que je suis en train d'apprendre, mais l'amélioration de la présentation ne viendra pas d'un effort supplémentaire mais plutôt d'une meilleure maîtrise des outils qui dont je dispose.
NB:
The Gimp est loin d'être facile à prendre en main pour quelqu'un qui n'a jamais ouvert un logiciel de retouche.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Superbike a Valencia
Par davidpiolé dans le forum [Sport]Réponses: 25Dernier message: 17/04/2008, 22h49 -
Ma première : fin de journée en camargue
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 11/02/2008, 14h18 -
wtcc pau 2007
Par marc64 dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 19/06/2007, 20h12 -
MotoGP à Valencia
Par davidpiolé dans le forum [Sport]Réponses: 59Dernier message: 08/12/2006, 10h00 -
WTCC Valencia
Par teryValencia dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 04/10/2005, 15h50