Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Membre Avatar de davidpiolé
    Boîtier
    Phase One IQ140, 1DX, 5D mk3
    Objectif(s)
    canon: 16/35 2.8 - 24/70 2.8 - 70/200 2.8 - 300 2.8

Par défaut

un petit effort de presentation serait pas un luxe
    pourquoi vouloir mettre des photos au plus vite, on est pas une agence?

un petit coup de niveau dans photoshop me parait etre un minimum de respect pour les personnes qui visitent les fils

ceci n'est d'ailleur spas valable uniquement ici mais je remarque que la tendance est a poster presque en live

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    EFS 18-55mm et SIGMA 55-200mm

Citation Envoyé par davidpiolé Voir le message
    un petit effort de presentation serait pas un luxe
    pourquoi vouloir mettre des photos au plus vite, on est pas une agence?

un petit coup de niveau dans photoshop me parait etre un minimum de respect pour les personnes qui visitent les fils

ceci n'est d'ailleur spas valable uniquement ici mais je remarque que la tendance est a poster presque en live
    De ton côté (et surement du côté d'un certain nombre d'autres personnes qui sont passées sur ce fil), je peux comprendre que la façon dont je l'ai construit pourrait laisser penser que j'ai fait ça à la va-vite juste pour poster, et par conséquent dénotant un certain manque de respect à votre égard.

Or, c'est loin d'être le cas et si jamais j'avais la possibilité de revenir en arrière au moment de poster, je ne le ferai problablement pas; ceci malgré les précieux conseils d'elinino qui m'ont servis le lendemain même.
    Pourquoi? Tout simplement pour que mon manque de compétence (i.e. incompétence totale dans l'utilisation des logiciels de traitement et mon peu de maîtrise de la technique photo) ne soit pris pour un manque de respect.

Après, j'ai quand même décidé de poster avec toutes les lacunes qui sont les miennes. J'avais vraiment l'impression de ne plus avancer tout seul dans mon coin à lire des conseils sur Internet et je sentais qu'il me fallait un coup de main pour progresser.

La prochaine fois (s'il y a) que je lancerai un fil, j'essaierai de mettre à contribution de ce que je suis en train d'apprendre, mais l'amélioration de la présentation ne viendra pas d'un effort supplémentaire mais plutôt d'une meilleure maîtrise des outils qui dont je dispose.

NB:
    The Gimp est loin d'être facile à prendre en main pour quelqu'un qui n'a jamais ouvert un logiciel de retouche.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Superbike a Valencia
    Par davidpiolé dans le forum [Sport]
    Réponses: 25
    Dernier message: 17/04/2008, 22h49
  2. Ma première : fin de journée en camargue
    Par DanybounZ dans le forum [Paysage]
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/02/2008, 14h18
  3. wtcc pau 2007
    Par marc64 dans le forum [Sport]
    Réponses: 0