Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Vue hybride

Membre Avatar de herve_46
    Boîtier
    R6, 5D Mk 3 - 7D Mk 2 - 6D - 1D Mk 3
    Objectif(s)
    11, 14, 17-40, 85, Mpe65, 150 et 180 Macro, 70-200, 300 2.8, 400 2.8, 500 4,5

Par défaut

Merci à vous tous.

Snake57, je suis toujours en TV pour les voitures en course et en AV pour tout ce qui est stands, portraits... Le 5D je l'utilise de moins en moins pour les photos "en course". Mais bon, c'est juste pour utiliser le 1D, sinon il marche très bien, l'autofocus est très bon dessus (j'ai fais toute l'année 2008 avec ça et j'en étais très content).

ourspolaire, j'avais une accréditation, donc pour beaucoup d'endroits, pas de problèmes de grillages. Mais certains endroits étant tellement dangereux que même les photographes ont droit au grillage (photo n°5 par exemple).

Bonzo, je n'ai malheureusement pas eu le temps de la prendre en plein crash (juste le temps de lever l'appareil, mais c'était déja fait...). Mais bon, c'est de ma faute là car je n'imaginais pas qu'il puisse se produire ce qui est arrivé...

Linux26, bien sur que le matériel est important mais je pense qu'il ne fait pas tout (enfin j'espère...), par contre pour le post traitement y'a rien. Juste une convertion brute du Raw vers le Jpeg et un cadre sous photoshop. Rien d'autre.

Encore merci à tous.

Membre Avatar de SNAKE57
    Boîtier
    EOS 50D + 580 EX
    Objectif(s)
    Canon 70-200 F 2.8 L - Tamron 90mm macro - Canon 50mm f1,8 - canon 17-40 f4 L

Par défaut

Citation Envoyé par herve_46 Voir le message
    Merci à vous tous.

Snake57, je suis toujours en TV pour les voitures en course et en AV pour tout ce qui est stands, portraits... Le 5D je l'utilise de moins en moins pour les photos "en course". Mais bon, c'est juste pour utiliser le 1D, sinon il marche très bien, l'autofocus est très bon dessus (j'ai fais toute l'année 2008 avec ça et j'en étais très content).

Ok merci Je me doutais bien que ce 5D etais aussi efficace pour les photos de courses à conditions bien sur de ne pas etre trop loin de la piste, car comme c'est un Full frame on perd ce facteur de grossissement de 1'6 qui n'est pas negligeable..
    Mais bon je pense que toi tu ne dois pas avoir ce probleme etant donné que tu dois etre accredité..
    Peu etre que le nombre de schoot en rafale est un peu plus pénalisant?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Automobile grand prix de Pau
    Par papy1948 dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2011, 20h58
  2. Grand prix WTCC de Pau
    Par ian dans le forum [Sport]
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2008, 19h40
  3. Grand Prix de Monaco
    Par karfax dans le forum [Sport]
    Réponses: 7