Citation Envoyé par cblo Voir le message
De toute beauté, pareil aucune préference elles sont toutes superbes.
100-400, 300, 500, plus j'imagine flash et 24-70 ou moins pour faire quelques portraits, podiums, ca doit commencer à être encombrant

la signature ne me dérange pas (j'en mets aussi), ca n'enlève rien à la photo, et ceux que ca dérange n'ont jamais du trouver leurs photos sur facebook ou des magazines sans leur accord.
Merci, en effet c'est encombrant... mais je n'ai malheureusement pas de 300mm

Citation Envoyé par creole76 Voir le message
Superbes images , merçi pour la partage
;o)

Citation Envoyé par FreedomAddict Voir le message
On voit bien le copyright !
En dehors d'une signature disproportionnée, la série est tip-top avec la 4 comme sortant davantage du lot. Netteté, filé, couleurs : celle-là a quelque chose en plus pour moi... Bravo pour ce reportage.
Merci

Citation Envoyé par wis Voir le message
salut,

superbe série, grosse pref pour le 1, 2 et 3. 1 et 2 des angles de malade, et une confiance sans faille dans les pneus et sa machine.

merci pour le partage, vivement le jour ou je trouverai un sésame pour le bord de piste.
En effet des angles incroyables à se demander comment ca tient encore... étant moi même pilote amateur, je suis toujours aussi impressionné...

Citation Envoyé par Got Voir le message
Magnifique série. Je suis pas familier des photos et technique de sport mécanique mais tu sembles maîtriser ton sujet. Vraiment Bravo
Merci beaucoup

Citation Envoyé par Tiblack Voir le message
Superbe série, je suis fan!
+1 pour la photo de Troy Corser, techniquement la photo est très bonne (comme toutes), et en plus Troy avec une fin de glisse et une position à la Bayliss donne du spectacle à la photo !!
Une de mes préférés, j'ai adoré shooter à Magny cours, c'était la première fois que j'y allais... vivement la prochaine ;o)

Citation Envoyé par Poupi83 Voir le message
Salut, une put... de belle série de ouf ! La 1 est au top pour moi et le super filé de la 4 au 1/80s ! mes respects !
Pour ma part, ta série est digne d'un pro, et un bon !
J'en redemande !
Merci
Merci merci c'est vraiment très sympa.
Il y a d'autres photos de cette course sur mon site et sur mon facebook