Citation Envoyé par Taffi Voir le message
Très belle série
Merci

Citation Envoyé par Babouk Voir le message
superbes photos à la base compos ,pdc , couleurs..

Malheureusement , les photos perdent tout intérêts avec la présence de cette horrible signature .
je suis parfaitement concient qu'il faille protéger ses photos , el les signant , mais bon...

D'autant plus qu'ici il est très facile de recadrer en excluant ces dernières.......:bash:
En effet, la signature est volontairement "enorme" car ces photos sont sur facebook entre autres et effectivement cela gache l'ensemble, pour eos, j'aurai du les poster sans c'est vrai.
Ce sera pour une prochaine série...

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Idem.

A part ça très bon clichés, pour les 2 premières, on se demande même comment les motos tiennent avec un angle pareil.
Luca Scassa à son propre style de pilotage, au premier passage, je me suis dit waouuuu il a eu chaud quand même que ca passe... en fait non, il fait ça à chaque tour et dans plusieurs virages... impressionnant le mr.

Citation Envoyé par Georgio92 Voir le message
Ouaip belle série ! C'est vrai que la signature est énorme mais bon c'est juste pour les exposer je pense.

Juste une question. Tu as fais une retouche sur les photos, couleur, contraste... ou elles sont d'origine ?

A+
Photos quasi brutes, juste quelques trucs par ci par la (poussieres sur la lentille, recadrage parfois...). A mes débuts je ne réfléchissais pas et shootais betement, resultat, je passai des heures en post traitement...
aujourd'hui je fais un peu l'inverse, je prend le temps de choisir les spots (je n'aime pas trop aller la ou tous les photographes se trouvent, pas envie d'avoir les memes photos que les autres ;o), je fais attention à l'arrière plan, etc. Je dois avouer que beaucoup de conseils me sont venus du forum (hein mr Bino ;o).

Citation Envoyé par tipiake Voir le message
magnifique on si croirais
Merci beaucoup

Citation Envoyé par xam Voir le message
Superbe série,
mes préférences 4 (extra) et 5 !!!
Ph.
Merci merci

Citation Envoyé par Philou73 Voir le message
Superbe série, pour moi la glisse de Troy Corser est énorme, bien joué
Philou
Merci

Citation Envoyé par pierre74 Voir le message
oufff pour moi ta série est superbe , mais un gros gros faible pour la 2 , bravo
yes, une de mes préférées

Citation Envoyé par Angus68 Voir le message
Magnifique, juste parfait...
merci

Citation Envoyé par olivierho Voir le message
Bonjour,

Les clichés sont superbes ! Tu peux nous dire à quel endroit du circuit tu les as pris ?

Olivier
merci, oui bien sur alors :

1,2 et 4 dans le 180° à l'intérieur
3 et 5 au chateau d'eau

Citation Envoyé par clique Voir le message
La 2 et la 3 sont réussies .
pour info tu es au bord de la piste?
Oui j'y étais

Citation Envoyé par freddonux Voir le message
j'adore
merci

Citation Envoyé par steph1808 Voir le message
très belle série
preférence pour la.............en fait pas de préference ;elles ont toutes quelque chose!
bravo
lol, merci beaucoup c'est sympa