Je vais y aller de ma petite critique... On est là pour ça !

1 : Vue classique de la Moselle dans le 2e passage de Moselland. Pas forcément le meilleur spot de la spéciale pour ce type de prise de vue, mais c'est propre (cadrage avec un poil trop de ciel mais au 10-20, impossible de faire autrement). Le coup de bol avec l'hélico qui ajoute toujours un petit plus. Juste une question volonté perso de venir sur ce spot l'après midi ?

2 : Euh non, ok, Sauertal le jeudi présentait rien d’intéressant, le marshall était plus que lourd pour faire la vue sur le village. Mais malgré le filé, la rubalise est trop présente !

3 : Le jump de Mittelmosel au 1er passage, cadrage de face bien plus intéressant que de 3/4 (à gauche ou à droite d'ailleurs). Un peu chaud le placement, mais bon quand on aime, on ne compte pas ! Seul inconvénient, les photographes sur la gauche, j'ai rien contre le fait de les mettre sur la photo, mais j'en aurais mis plus. Là, du coup, je trouve que ça n'apporte rien.

4 : Ouais sans plus, j'aurais éviter de couper la tête aux spectateurs qui du coup, parasitent la photo.

5 : Rien de particulier, propre et c'est déjà ça, Panzer dans le texte. On en fait tout un monde alors que ça n'apporte rien... A part des morts, cette année !

La question qui me taraude l'esprit, votre programme du vendredi, vous l'aviez prévu avec un ciel voilé, ou dans l'optique d'être à contre jour toute la journée ?