Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: WRC Portugal 2015
Mode arborescent
-
29/05/2015, 16h09 #16Membre
- Boîtier
- Eos numérique
- Objectif(s)
- canon
Il y a des moments, il faut se mettre en danger et sortir de sa propre routine si je fais les même type de photos à chaque WRC, ou en studio cela m'intéresse pas, c'est pour cette raison que j'ai tenté les photos de la première série. Je voulais aller "piquer" la voiture à l'attaque du virage où l'on voit comment chaque pilote arrive et balance la voiture. Sur la 1 le pilote à mis sa voiture en travers avant le point central du virage et part donc en contre braquage ensuite et c'est normal. Sur la photo 3, le mec est très en retard et il va balancer violemment le cul de la voiture, c'est à mon avis techniquement moins bon dans sa méthode sur ce virage là. En fait c'est ce que j'ai voulu montrer dans ces photos la technicité du pilotage et non pas des photos artistiques comme celles que vous pointez comme plutôt réussies.
Prendre une voiture sur un long dérapage c'est de la rigolade et ne faire que cela devient vite monotone...
Je travaille en M avec parfois Iso Auto si besoin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
92 ans au portugal....
Par roadrun_fr dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 04/10/2011, 08h10 -
WRC Portugal
Par KIFO dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 03/04/2011, 19h43 -
Portugal
Par Gauthier dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 07/11/2010, 16h58 -
Insectes du Portugal
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 03/09/2009, 16h52 -
Le Portugal
Par Crepomiel dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 25/11/2007, 12h34