pour mon avis, la 1, je n'en trouve pas trop d'intéret. Cadré trop serré et trop centré. En cadrant moins serré et en plaçant la voiture dans le coin haut droit de l'image, avec la trainée de poussière derrière peut être que quelque chose était faisable (ça c'est théorique - tout dépend la configuration du virage)

pour la 2,je rejoins germs pour la cadrage et j'ajoute que tu es trop haut en vitesse : 1/1000e te fige l'action, on a une impression que la voiture est posée là.

la 3, je n'accroche pas.

la 4, filé réussi, pleine lumière superbe, mais tu aurais du caler ta voiture plus à gauche de ton cadre pour laisser de l'espace à l'avant de la voiture

enfin, la 5, pareil que d'autres, je n'accroche pas non plus... (la fait qu'il signait un autographe pour un de tes proche rend peut être la photo anecdotique pour toi, mais quelqu'un d'extérieur n'aura pas le même ressenti étant donné que ce n'est pas explicite sur ton image - idem, peut être qu'un plan moins serré avec ton ami aurait été plus judicieux pour le souvenir )