Superbe série Marwag, ça me rappelle ma jeunesse (bon, l'eau était il est vrai un peu moins bleu !!!)

Préférence pour l'aerial de la 4 comme beaucoup de monde mais c'est dommage, il manque un peu de netteté sur la planche...peut-être les embruns qui font ça ...

La dernière est un classique du genre que l'on voit aussi beaucoup dans les mags mais elle est très réussie, tu as déclenché au bon moment . Juste dommage pour les ficelles du kite que l'on voit dans le coin gauche.

La 3 est spectaculaire aussi mais un peu trop centrée.

Pour les sauts, cela doit être beaucoup moins facile qu'en surf car déjà, ils s'éloignent de la plage et sont à des distances importantes (en général, quand il y a des conditions comme celle-là et que le corail n'est pas loin, on évite de tenter un double front-lopp sur la première vague ...on attends plutôt la dernière de la série mais ce qui fait que la distance s'allonge.

En plus, ils sont souvent cachés par la vague qui ici sont assez hautes tout de même !!

Citation Envoyé par Marwag
...Des fois, je prends autant de plaisir à shooter que d'être sur l'eau...
Attention, c'est comme cela que ça a commencé pour moi avec la piste et depuis j'ai revendu la moto et je ne fais plus que de la photo !!! :clown:

Allez, j'attends ta deuxième série avec impatience (faites en mode M )