Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: [Windsurf] Jump
Vue hybride
-
09/03/2008, 23h07 #1Membre
- Boîtier
- 1D Mark II -5D Mark III
- Objectif(s)
- 50 f/1.8 II - 24-105 f/4 L IS -70-200 f/4 L - 400 f/2.8 L IS II
Superbe série Marwag, ça me rappelle ma jeunesse (bon, l'eau était il est vrai un peu moins bleu !!!)
Préférence pour l'aerial de la 4 comme beaucoup de monde mais c'est dommage, il manque un peu de netteté sur la planche...peut-être les embruns qui font ça ...
La dernière est un classique du genre que l'on voit aussi beaucoup dans les mags mais elle est très réussie, tu as déclenché au bon moment
. Juste dommage pour les ficelles du kite que l'on voit dans le coin gauche.
La 3 est spectaculaire aussi mais un peu trop centrée.
Pour les sauts, cela doit être beaucoup moins facile qu'en surf car déjà, ils s'éloignent de la plage et sont à des distances importantes (en général, quand il y a des conditions comme celle-là et que le corail n'est pas loin, on évite de tenter un double front-lopp sur la première vague
...on attends plutôt la dernière de la série mais ce qui fait que la distance s'allonge.
En plus, ils sont souvent cachés par la vague qui ici sont assez hautes tout de même !!
Attention, c'est comme cela que ça a commencé pour moi avec la piste et depuis j'ai revendu la moto et je ne fais plus que de la photo !!! :clown:
Envoyé par Marwag
Allez, j'attends ta deuxième série avec impatience (faites en mode M
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jump in the water
Par mickeyiec dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 31/08/2007, 09h33 -
WindSurf
Par engel dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 10/07/2007, 19h42 -
Jump ( monocycle )
Par guidu dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 06/06/2007, 18h17 -
[Bmx] Jump Session à Tosse
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 15/05/2007, 12h03 -
Jet jump Extreme
Par BOUBOU33 dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 01/05/2007, 19h42