Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 53

Discussion: [Windsurf] Jump

Vue hybride

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Merci à tous pour vos commentaires...content que cela vous plaise.

Eh oui, Manube, on a un peu tous nos dadas (ça ne m'empêche pas de trouver tes photos superbes).

gparedes : c'est toujours la même série que dimanche dernier d'où le fameux Tv. Si demain il y a du vent, j'y retourne et je passe en M. Je te confirme pour le vent, 35 Noeuds et en 4m pour les funboarder et 7 m pour les kiteux.
    Il y a en effet à cet endroit là du haut niveau (d'ailleurs, personnellement, je fais de la planche et maintenant beaucoup de kite mais je ne sors pas sur ce spot : c'est hyperchaud, la mise à l'eau est hypertechnique et le corail est tout proche de la surface, chute déconseillée !).
    En tous les cas, pour la photo, 35 Noeuds, c'est pas évident (monopode obligatoire).
    Des fois, je prends autant de plaisir à shooter que d'être sur l'eau

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par marwag Voir le message
    gparedes : c'est toujours la même série que dimanche dernier d'où le fameux Tv. Si demain il y a du vent, j'y retourne et je passe en M. Je te confirme pour le vent, 35 Noeuds et en 4m pour les funboarder et 7 m pour les kiteux.
    Il y a en effet à cet endroit là du haut niveau (d'ailleurs, personnellement, je fais de la planche et maintenant beaucoup de kite mais je ne sors pas sur ce spot : c'est hyperchaud, la mise à l'eau est hypertechnique et le corail est tout proche de la surface, chute déconseillée !).
    En tous les cas, pour la photo, 35 Noeuds, c'est pas évident (monopode obligatoire).
    Des fois, je prends autant de plaisir à shooter que d'être sur l'eau
    Ah oki je croyais qu'il s'agissait déjà de la série faite après notre échange, mea culpa

Là en effet c'est chaud et les vagues sont de taille, genre ou il ne faut pas se louper pour ne pas casser de matos, donc même si j'ai un niveau correct je ne lancerais pas non plus dans des conditions comme celles ci, j'ai pas un flotteur extrême vague (2m45 mais 82 litres) alors que là il faut du matos adapté, et 35 noued et grosses vagues on ne s'amuse plus on assure, car facile de se faire mal, sauf lorsqu'on a un niveau digne de ce nom. Cependant c'est pas en habitant en RP et en en faisant 15 fois/an que je pourrais atteindre un niveau similiare
    Comme tu dis ce sport pratiqué par du bon niveau est assez spectaculaire et c'est très plaisant d'assister à ce qu'on ne serait pas capable de faire
    Il est clair que les rafales secouent pas mal selon l'orientation (ici relativement sideshore apparement) donc assez latéral pour toi ce qui peut parfois permettre de se cacher derrière l'axe, lorsqu'il est onshore et presque de face il devient impossible de s'en cacher et les embruns finissent par se coller sur la lentille avant, pas cool (cela arrive un peu moins en latéral)

En tout cas tu as du bien te régaler à les regarder, en plus la météo est top et il ne fait visiblement pas froid, vu l'endroit je comprend pourquoi
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Jump in the water
    Par mickeyiec dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2007, 08h33
  2. WindSurf
    Par engel dans le forum [Sport]
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2007, 18h42
  3. Jump ( monocycle )
    Par guidu dans le forum [Sport]
    Réponses: 2