Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: vtt : le verdict va etre violent
Vue hybride
-
16/07/2008, 08h15 #1
- Boîtier
- 70d
- Objectif(s)
- peleng 8mm, sigma 10-20, 28mm f2.8, 50mm f1.8, 70-200mm f2.8
Un "bon flash", c'est un flash cobra qui se monte sur la griffe porte flash de ton boitier. J'ai dit "bon" mais j'aurai du dire "assez puissant". Dans ton cas, tu shoote d'assez loin pour avoir un cadrage adapté à l'action, la puissance du flash te permettra d'ajuster la luminiosité de tes clichés. Si tu veux une solution économique, tu as la possiblité de choper des flashs cobras canon des "anciennes générations" qui sont très bons en terme de puissance, mais techniquement un peu plus difficile a apprivoiser, car réglable manuellement. budget entre 100 et 250euros. La solution la plus simple mais la plus honéreuse, les nouveaux canon 430ex et 580ex, mais pour moi le 430 est trop faible, et le 580 (mon rêve) est bcp bcp trop chère (envi 500euros). Après t'as la solution alternative des flash d'autres marques (sigma, metz et autres) mais beaucoup ici te diront que c'est pas la bonne solution (pourtant moi j'ai 3 flashs sigma qui marchent au poil)
Quand je dis faire des photos avec plusieurs flash, c'est du déporté. Si tu veux voir des exemples, va sur mon site ou sur mon compte flickr Flickr: Galerie de rideandshoot
Et détrompe toi! L'hiver j'utilise également mes flashs dans des conditions particulières...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
peu-etre ?
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 13/06/2008, 11h31 -
1D Mark III : Le verdict final
Par Zap dans le forum EOS-1D Mark IIIRéponses: 42Dernier message: 12/12/2007, 20h33 -
peut etre du HK ?
Par joelhorse dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 31/05/2007, 19h02