Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: VTT Freeride, besoin d'aide !
Mode arborescent
-
04/05/2010, 23h03 #14Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon
Mmmhhhhh ..... pas facile de répondre ou de te conseiller ....... c'est un raccourci que tu prends ici !
Tu vas peut être investir dans un flash et pas spécialement sortir de meilleurs photos car il est possible que cette fois c'est l'AF de l'objo qui ne suive pas ....
Ce n'est le matériel qui fait tout ... il aide mais ne fait pas tout.
Le flash est certe un plus, comme un objo USM en est un autre mais ce n'est pas LA solution miracle qui va te garantir 100% de succés.
Moi à ta place je re-commencerai par refaire une série de tests avec ton matériel actuel afin d'afiner la (ta) technique :
- pas de flash pour démarrer ( essai quand même d'avoir une bonne luminosité en sous bois) .
- AF en mode AiServo, collimateur central, mode rafale
- ISO élevé pour garantir d'avoir un couple vitesse/ouverture acceptable ( vitesse 1/800 mini ).
Une fois ces nouveaux essais effectués, tu vois s'il y a du mieux ou pas et tu postes de nouvelles images que l'on puisse apporter nos commentaires.
Autre solution avant d'investir dans des dépenses lourdes, fais toi preter ou loues du matériel pour en avoir le coeur net et faire les bons choix.
Enfin, tu pourras acheter en toute connaissance de cause ( flash, objo, etc... ).
Voilà mon avis.
Manu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide...
Par marc_aurel dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 01/08/2008, 13h18 -
besoin d'aide
Par stiti dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 15/06/2008, 19h24 -
Besoin d'aide
Par Beatkiller dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/02/2007, 20h40 -
Besoin d'aide
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 20/10/2006, 13h49 -
Besoin d'aide
Par zabou51 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 17/09/2005, 11h24