Merci pour ta réponse, ce qui est bizarre, c'est que j'étais bien en mode "TV" donc priorité vitesse et si je t'es bien compris, c'est mon boitier qui a géré automatiquement la sensibilité "ISO" et l'ouverture "F/", alors pourquoi à t-il fermé autant au niveau des diaphragmes ????

Pour les vitesses relativement basses, elles étaient volontaire car je voulais m'essayer au "filé" donc je ne devait pas monter plus que du 1/250 et c'est déjà trop haut à mon goût. De plus mon flash cobra était monté et en fonction, donc avec la synchro, impossible de monter au dessus de 1/250.

Pour finir quand je demande des exemples bien entendu je parle des "exifs" bien sur je sais qu'il n'y a pas de réglages type, mais savoir ce qu'il faut éviter puisque j'ai pour passion la photographie de sport (motos, voitures, vélos...)

Ce week-end je vais photographier au "Rallye Terre de l'Auxerrois" qui est la 3éme manche du Championnat de France, aurais tu de bons conseilles pour que je puisse vous faire partager des clichés acceptables ?

Merci et bonne soirée