Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Voltige .
Mode arborescent
-
22/05/2020, 22h55 #10Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
On n'est pas sur face2bouc ou tout autre réseau social où l'extase est de mise.
Tu postes sur un forum pour partager tes réalisations. C'est bien. Partager c'est à double sens et même plus. Je partage pour avoir d'autres avis que le mien ou celui de mes proches avis forcément biaisés, et je partage pour progresser grâce aux retours et commentaires.
Depuis que tu postes sur le forum je te donne des conseils (et je ne suis pas le seul). Ils valent ce qu'ils valent, libre à toi d'en faire ce que tu veux (et tu en fais ce que tu veux, c'est à dire rien, te montrant même parfois méprisant - cf ta réponse ici et tes autres postes sur lesquels je suis intervenu). Pour le moment je crois qu'ils sont vains. Tu as préféré dire que ton chien avait la rage pour t'en débarrasser plutôt que de trouver la cause de sa maladie... Hormis un matériel un peu plus récent cela ne te fera pas progresser.
PS : merci pour l'info technique du quadrilatère, toujours intéressant d'apprendre quelque chose
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma 24-105mm F 4.0 DG OS HSM] Voltige
Par RL33 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 18/10/2018, 07h35 -
[Objectif non spécifié] Au coeur de la voltige,...
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/02/2015, 22h55 -
Voltige equestre
Par patoche17 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 21/05/2011, 22h31 -
Voltige equestre
Par patoche17 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 21/05/2011, 21h47 -
Haute voltige
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 22Dernier message: 21/04/2011, 21h06