Merci à de votre passage

Citation Envoyé par Buldo Voir le message
Bonjour,

Jolies Photos. :clap_1:
Impressionné par le niveau de détails à 2000 isos du 7D.

Des questions (je suis intéressé par les potentialités du 7D en sport) :
Débruitage ou pas ?
Quel est ton sentiment sur l'AF du 7D en sport par rapport au 40D/50D ?

Merci
Cordialement
Gérard
L'AF des 40D/50D était déjà très correct, mais il faut avouer que celui du 7D est encore un poil plus réactif, surtout en lumière plus faible. Les différents mode AF et l'augmentation du nombre de colimateur est un sacré +, 30D et 40D je restais sur le central tout le temps, ce n'est plus le cas avec le 7D. J'ai aussi la sensation que l'accroche en ai servo, en extérieur type foot ou rugby lors d'une course de joueur est un cran au dessus également.

Pour le débruitage oui, enfin le mode standard du boitier pour les jpeg et là il s'agit des Raw, mais juste fait sous DPP, luminance à 3 ou 4 /20, chrominance entre 8 et 10 /20, rien d'autre. Mais il est à noter que le jpeg direct de boitier est très bon, j'ai du mal à faire mieux en jouant avec le raw.

Citation Envoyé par iJohan Voir le message
C'est pratique hein hélios de pouvoir aller à 2000 et 2500iso, plutot que 1600 => 3200 directement
Tu m'étonnes :thumbup:

Citation Envoyé par Yves28 Voir le message
Moi je dis il faudrait rendre obligatoire le short blanc en volley ...
lol

Citation Envoyé par etmoi Voir le message
Bravo !

Ca me plait, parce que c'est dynamique, pris au bon moment, varié.

Les attitudes sont très explicites, les photos bien composées, les joueuses ne sont pas masquées (en sport collectif, c'est un point délicat)

Dans une salle comme celle-ci, la seule amélioration pourrait être l'utilisation de plein format avec l'utilisation de 135/2 200/2 ou 300/2,8 à pleine ouverture pour isoler le fond...

Beau boulot
Merci beaucoup