Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Voiles de St Tropez
Vue hybride
-
15/11/2009, 10h23 #1
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
j'y étais ausi cette année....mais le jeudi....dommage que l'on ne se soit pas vus....nous aurions pu comparer nos façons de travailler..
dans l'ensemble, tu proposes une série sympa....même si les images sont "modestes" dans leur conception.....
je m'explique : à part la 1 et la (5) tes images sont bien mais plus documentaires que reportage sportif...il manque un peu d'action...
mais pour cela, il va falloir que tu envisages l'achat d'un zoom de qualité.....perso j'utilise un
70-200 f/2,8.....je ne dis pas que c'est facile à bord d'un bateau suiveur...surtout que, comme tu as remarqué, nous shootons tout le temps à "main levée"..
après, voir quelques menus détails....comme la gestion de la PDC...Exemple : sur la 1...ta PDC est soit trop grande (mais pas assez pour avoir de beaux détails et de belles couleurs) soit pas trop courte...( mais pas assez pour mettre en évidence le bateau et flouter le fond)
mais...que cela ne te décourage pas....j'ai remarqué que tu étais " du coin"...profites-en pour améliorer tout cela....les voiliers sont superbes...et il y a de très belles actions à réaliser..pour ta gouverne, l'idéal serait de te faire embarquer sur un voilier durant une journée...( à négocier avec la Capitainerie)
cdt
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gofle de St Tropez
Par zaza75 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 08/09/2009, 16h39 -
Des voiles ...
Par mma75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 10/08/2009, 22h02 -
Voiles d'Antibes
Par Niko.D dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 09/06/2009, 12h16 -
St Tropez ??
Par MMatt dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/11/2008, 01h47 -
Do you do you st tropez
Par Baribal.f dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 30/04/2007, 19h29