Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Voile, Régate à Arcachon
Mode arborescent
-
01/04/2008, 18h56 #5
- Boîtier
- R5
- Objectif(s)
- 10 à 700 avec tc
pielvero > Alors bon non j'ai "juste" un 300, le 600 c'est avec le doubleur
mais oué le calme du bassin aide bien c'est clair ne serait ce que à pas pourrir ma jolie lentille frontalle tt neuve d'embruns
D'autres ? oui la série complète est là:
Cercle de Voile d'Arcachon
Enfin ce que j'ai gardé je suis obligé d'être drastique sinon c'est l'enfer pour l'archivage.
PHY > Alors la chapeau bas oui c'est bien un 30E et je le sais uniquement pour avoir déja navigué (débuté même pour être exact) dessus mais sinon je serais bien incapable de les différencier juste sur une photo
Sur la 1 Corum est bien on relance (ça monte encore au rappel et le régleur est encore dessous) mais pas à une marque ils s'étaient simplement recalés en layline..
Sur la 2 Apache est lui simplement à la poursuite de celui de devant et comme c'est un brin débridé il l'attaque au vent.
Donc effectivement pas d'agitation aux marques.
Sinon le 6.50 j'en ai une avec la tête du barreur au rappel mais j'ai une petite préférence pour celle là rapport au maison Tchanquées visibles derrière en fait
Merci pour vos avis et passages
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lever de lune sur le bassin d' Arcachon
Par fgma dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 24/09/2007, 23h06 -
Tôt ce matin sur le bassin d' Arcachon
Par fgma dans le forum [Reportage]Réponses: 12Dernier message: 21/09/2007, 11h04 -
[Voile] Passage du Cap finisterre à la voile
Par Nobodythere dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 15/07/2007, 23h05 -
Bassin d' Arcachon
Par fgma dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 03/03/2007, 12h55 -
Cabane du bassin d' Arcachon
Par fgma dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 04/02/2007, 20h34