Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Voile, Régate à Arcachon
Mode arborescent
-
01/04/2008, 19h35 #4Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
Pas mal du tout. La mieux est la 4 pour moi (si le barreur avait sorti la tête cela aurait été mieux mais "y fon jamais skon veut"
).
J'ai un petit coup de nostalgie sur la 5, car c'est un first 30E (et non un 30 qui est moins large, avec un arrière plus pincé, franc bord et rouf différent également) sur lequel j'ai pas mal usé mes cirés, non respirant à l'époque! Mais d'un point de vue photo c'est la moins réussie je trouve.
La 3 je l'aurais vue en verticale plutôt.
Pour la 1 & 2 je ne ressens pas l'agitation du passage de la marque (si relance c'est sous le vent à priori?). La 1 est plus parlante avec les visages sur la deux ils on tous les dos tounré. Peut-être il y avait quelque chose à faire sur les affalages de spi ou au passge de la bouée. Par contre, étant sur le comité tu n'es pas vraiment libre de tes mouvements.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lever de lune sur le bassin d' Arcachon
Par fgma dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 25/09/2007, 00h06 -
Tôt ce matin sur le bassin d' Arcachon
Par fgma dans le forum [Reportage]Réponses: 12Dernier message: 21/09/2007, 12h04 -
[Voile] Passage du Cap finisterre à la voile
Par Nobodythere dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 16/07/2007, 00h05 -
Bassin d' Arcachon
Par fgma dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 03/03/2007, 13h55 -
Cabane du bassin d' Arcachon
Par fgma dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 04/02/2007, 21h34