Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Vera, Gael et Richard
Vue hybride
-
13/06/2011, 20h45 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Une seule chose : qu'en vertical tu ne coupe pas la personne de cette manière.
De plus même en vertical on peut donner une direction au regard sans qu'il soit collé au bord. Un exemple :

Le sens regard c'est bien, mais il suffit simplement de ne pas lui coller le nez sur le borde de gauche ici, on peut pour cela colle le bord cadre assez le long du dos pour qu'il respire quand même, et qu'on puisse voir du coup l'ensemble du corps.
Pour te donner une idée de ce que tu aurais pu faire sur le service de Monfils et Gasquet en vertical :

Car là je suis à peu près au même endroit terrain que toi. Vu que la balle n'est plus dans le champs on peut tout rentre, le bras est suffisement tendu pour que le visage se trouve loin du bord haut de la photo et laisse aussi la direction du regard vers le haut
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation de Gaël
Par Panorapix dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 07/10/2007, 11h06 -
Véra la star
Par MAc Arthur dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 30/09/2007, 15h29