Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Une Quinzaine à Roland 1/2
Vue hybride
-
30/06/2010, 19h25 #1Membre
- Boîtier
- 1D Mark 3
- Objectif(s)
- Canon : 17-40 F4 L | 50 1.4 | 100 Macro 2.8 | 70-200 F4 L IS| 300 F4 L IS | 430EX
justement une tof de caisse bien centrée, c'est basique... tout le monde sait faire, et ça n'apporte rien du tout !
et à partir d'un certain moment la composition, le ressenti d'une photo c'est tout à fait subjectif... moi j'aime pas, je le dis... point ! Que ça plaise aux autres ou non, c'est pareil. On me demande mon avis, je le donne.
Je n'ai pas dit c'est nul, c'est pourri, change de passion car t'es mal barré...
Je n'ai pas été désagréable, et j'ai en plus donné un conseil technique.
Il poste sur un forum, ce n'est pas que pour recevoir des avis positifs... La progression passe par l'avis de tout le monde, après c'est a lui de faire son tri...
Si la critique négative doit tjs être jugée comme vexante alors ce forum ne sert à rien, car personne ne progressera.
Sur ce, si tu aimes les photos centrées, sans originilité, sans dynamique c'est ton droit (je ne vise pas les photos présentées ici
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
theme de la quinzaine
Par nondidju dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 27/07/2007, 08h06 -
Thème a la quinzaine ??????
Par diaphpass dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 30/03/2007, 22h29 -
Thème de la quinzaine
Par Hubert N dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 1Dernier message: 20/03/2007, 15h00 -
Fin des thèmes de la quinzaine.
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 13Dernier message: 18/05/2005, 12h32