David travaille pour Icon Sport il me semble non ?????
En tout cas c'est signé comme ca
Version imprimable
David travaille pour Icon Sport il me semble non ?????
En tout cas c'est signé comme ca
merci a tous
je prend enfin le temps de repondre
Oui je bosse en agence donc j'envoi les tofs et les clients se servent
dans le cas de l'equipe mag, c'est les agences qui apportent les tofs...
Pour Domino, tu as raison, mais le fait du monopole ne rend pas beaucoup plus accessible presque au contraire....
Maintenant pour "Sport Illustrated" y'a encore un peu de boulot, et puis au moins ca fera une progression, mais j'espere bien que ca arrivera un jour...
en tout cas un IMMENSE MERCI a vous pour tout vos messages, que cette publication soit source de motivation pour tous, tout est possible, y'a 6 ans je faisais que des tofs en vacances.....
Une sacrée récompense :clap_1: :clap_1: :clap_1: qui doit faire très très plaisir :thumbup:
:thumbup: Chapeau bas :thumbup:
Vu la qualité des images que tu diffuse sur le forum, tu mérite largement cette parution.
Continu de poster tes clichés sur EOS-NUM, on est pas l'équipe mais on apprécit énooomement tes clichés :)
Encooooore des motoooooo !!!!!
pas de soucis , je suis pas encore assez fier pour vous snober, et puis c'est pas tellement mon style non plus....je fais pas des photos pour mes fonds de tiroirs
comme dit domino, l'équipe mag c'est un monopole....
bravo David (CM de rugby oblige)
Je bosse pour Icon depuis le debut de l'agence et casé de la Zoom c'est pas simple...
regards
xlprod
un monopole, comme la CCIJP et l'USJSF...
:beer: Cette semaine, c'est mon tour de faire une Zoom dans l'équipe magazine, avec ça:
http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/hr303khx.jpg
Chacun son tour, la semaine prochaine c'est au tour de Domino...;)
Félicitations à toi aussi xlprod ! J'adore l'expression des joueurs
Belle photo !
Heureusement que tu as ajouté la légende, sinon on aurait pu pensé que Landreau s'apprétait à se saisir du ballon avec ses 2 mains.
Juste pour dire que je suis tomber récemment sur un maintenant "vieux" Equipe Mag dans une salle d'attente etque je l'ai ouvert direct sur la page de David Piolé..en me disant "Mais je connais cette photo!!!"