Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Un rally entre ombres et lumière
Vue hybride
-
17/09/2007, 13h55 #1
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
pomodoro, essaye, c'est sympa, accés gratuit, mais beaucoup d'endroit, ne sont pas accéssible au public (pour info, la gendarmerie du coin, a verbalisé des spectateurs, ayant franchis les rubalises, 45 euros d'ammende).
Pour ma part, je vais toujours me renseigner auprés de l'organisation, il y a toujours quelqu'un de compréhensif et sympa.
J'ai put découvrir aussi, qu'il faut de la patience (attente entre les passages de spéciales), ne pas avoir peur de marcher et aussi, arriver de trés bonne heure, afin d'avoir accés aux spéciales.
Une précision, les commissaires de courses sont des passionnés et souvent amateur photo eux mêmes (j'ai put le constater, dimanche matin), donc, une petite discution, peut aider.
Pour la région, (87, haute vienne), une épreuve le 29 septembre et mi octobre, aprés, c'et fini, pour cette saison.
-
17/09/2007, 13h57 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
entre ombre et lumière
Par alexig1 dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 06/09/2007, 12h13 -
entre l'ombre et la lumiere...
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 18/06/2007, 17h42 -
Entre ombre et lumiére
Par Vincent V. dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 10/02/2007, 09h01 -
entre lumiere et obsurité..
Par brixxia dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 09/12/2006, 15h28