Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Un peu de BMX

Membre Avatar de :PAP:
    Boîtier
    20D + Hasselblad 500CM
    Objectif(s)
    Du 10mm f3.5 fisheye au 400mm f5.6 / du 30mm f2.8 fisheye au 150mm f4

Par défaut Un peu de BMX

Tous est dans le titre

Adrien bunny-up on Flickr - Photo Sharing!

Allé dans la colonne de droite et dans more properties pour connaitre les EXIF

Membre Avatar de Ptit_Seb
    Boîtier
    EOS 5D mark III et EOS 7D
    Objectif(s)
    Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM

Par défaut

Salut Pap, il y a quelques belles photos sur ton site, notamment de skate.
    Il faut vraiment que j'investisse pour pouvoir déporter mes flashs, ça me fait défaut pour l'instant.
    Dit moi, comment as tu fais le montage de la sequence du bunny en tobogan car elle est bien réalisée.

Domage que tu ne puisses pas nous mettre directement les photos ici.

Boîtier
    20D + Hasselblad 500CM
    Objectif(s)

Par défaut

merki bien
    heu pour le montage je commence par la droite ( d'ou vient le rideur ) et ensuite je cole les photos une par une a la suite ceux qui au final avec 45 bonne minute de patience et d'énervement :bash: rend sa.

Sinon une petite nouvelle photos sur mon site ( du trail c'était la premiere foie que je mettais les pied sur se genre de spot ) vraiment pa évident.
    Dernière modification par :PAP: ; 04/04/2007 à 23h10.

Membre Avatar de Minimoi
    Boîtier
    1D Mk II N / 1D Mk II
    Objectif(s)
    300/2.8 L IS | 70-200/2.8 L IS | 28-70/2.8 L | 17-40/4 L | 50/1.8

Par défaut

Celle du skater avec l'ombre projetée sur le mur (Picho - Nollie Big Spin Back on Flickr - Photo Sharing! ) et le wall-plant dans la piscine avec le flash déporté (Anthony - Wall Plant on Flickr - Photo Sharing!) sont sympa (mais je suis partial, j'adore les jeux de lumière)

Tu utilise quoi pour la commande à distance ?

@Ptit_Seb: je viens de me commander ca sur eBay (eBay: 16 Channels Wireless Studio Flash Trigger (item 170097149228 end time Apr-06-07 19:51:32 PDT) ) pour commencer à faire mumuse avec des flash déportés sans mettre 300 € dans des Pocket Wizard... j'en ai lu beaucoup de bien sur Strobist et SportsShooter!

Boîtier
    20D + Hasselblad 500CM
    Objectif(s)

Par défaut

Salut a toi il y a 1 semaine de sa que j'ai recu mes cellules, acheté sur ebay: (Wireless Flash Triggering For Nikon 4ch (4 Receiver)y47 en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 160095895508 - fin le 16-Mar-07 20:58:57 Paris) ) voici le lien de mon achat. Acheté il y a 15 jour et recu depuis un peu moin de 1 semaine j'en suis tres heureux de ces cellules pour l'instant aucun probleme.

Membre Avatar de Ptit_Seb
    Boîtier
    EOS 5D mark III et EOS 7D
    Objectif(s)
    Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM

Par défaut

Superbe tes photos au flash deporté Pap, j'adore ton approche.
    Donc tes cellules acheté sur ebay fonctionne tres bien avec le 430ex ?
    Je me tâte parce que c'est pas cher mais d'un côté j'aimerai vraiment acheter un pocketwizard pour le futur...mais bon si ça marche aussi bien à ce prix là !
    Pareil minimoi, fais moi signe quand tu as testé pour me dire ce que ça donne (moi je compte utiliser ça avec un 400D et un 430ex).

Je crois aussi que je vais me laisser tenter par un 50mm f1.8, depuis le temps que j'en parle...Trop de truc à acheter en ce moment et pas beaucoup de tunes c'est la galere...
    J'ai aussi l'intention de faire beaucoup de photos de surf cette année, alors j'aimerais bien investir dans un 400mm f5.6 qui pique pour remplacer mon 100-400 qui manque cruellement de mordant notamment au niveau de l'autofocus...Et c'est pas donné ces choses la malheureusement.
    Ah ui il faut que je repare ma moto...celle avec laquelle je me suis défoncé le genou qui m'empeche de rouler pendant encore des mois...
    Va falloir faire des choix.

bon je laisse passer la braderie d'hossegor à la fin de semaine et apres je me fais un ptit plaisir photo...heureusement que j'ai le fisheye pour m'amuser en ce moment !

En tout cas Pap continue comme ça, ton approche me plait énormément et ton travail avec le flash déporté est tres bon. Ton dernier cliché au trail est vraiment sympa.

Bon allez, c'est pas comme si jme levais dans 5h30

Boîtier
    20D + Hasselblad 500CM
    Objectif(s)

Par défaut

merci beaucoup Ptit Seb
    Pour 430ex j'en ai aucune idée s'il fonctionne sur mes cellules, dsl je n'ai pa d'ami qui en ont sinon j'orais pu éssayer. J'ai chercher un petit peu et je suis tomber sur un compte rendu des cellules par compte tous en Anglais mes bon notre chère et tendre ami google traducteur est la pour nous. (Il y a de petits cordon fourni avec les cellules, mais je n'en connais pa leur utilitée )

4 Channels Wireless Flash Trigger (my review) - Canon Digital Photography Forums

Encore merci et Bon rétablissement

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages