OK, j'imagine que c'est le 70-200 F2.8 ? Si c'est le cas, les distances ici sont importantes (loin) Il est donc inutile de fermer beaucoup le diaph.

Je ne sais pas si tu as du travailler en M, en Tv ou en Av, mais comme la vitesse est de 1/1600 cela bloque le mouvement des roues. Sur certaines positions de face par exemple, cela ne pose pas de pb. Etant donné que si tu avais voulu donner une sensation de mouvement, le diaph se serait encore plus fermé, le fond aurait encore été encore plus présent.

Ici vu le fond pas très joli, et le faite que cela soit pris en virage (donc sensation de mouvement à cause du penché du pilote), on peut donc se concentrer sur la pdc. Plus on est loin des sujets, plus il est nécessaire d'ouvrir le diaph pour effacer les défauts du fond. En gros si c'est un 70.200 F2.8, c'est entre F2.8 et F3.2 que les photo auraient dû être prises ici.

Tu peux même te permettre ici de ne pas utiliser de focale en dessous (147mm) puisque même à 200mm tu as encore assez de place pour faire rentrer 2 pilotes si souhaité. Par contre étant donné qu'un 200mm est un peu limite ici, tu dois recadrer un peu pour 3 raisons :
- cela coupera un peu de l'avant plan un peu vide sur certaines
- cela permettra de décentrer un peu les sujets (qu'on laissera donc à droite pour un virage vers la gauche)
- enfin cela effacera un peu du fond qui n'est pas important non plus

Il me reste à savoir d'autres réglages :
- as tu utilisé du Ai Servo, One Shot ou Ai Focus ?
- un collimateur ou Automatique (tous) ?
- quel programme as tu choisi ? (M, Tv, Av, .....)
- quel mode de mesure si autre programme que M utilisé (central, spot, pondérée ou matricielle)

Merci
+