Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Trophée Andros Isola 2000
Mode arborescent
-
13/01/2013, 19h23 #4Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci pour vos premiers retours
@ Savoy-Urbex : oui, un peu centré en verticale, je voulais conserver la suite du virage, un tort sans doute.
Côté agencement, seule une partie du circuit est visible, ce virage étant le moins "humide", mais le spectacle y est total ! Pour tout dire, en arrivant, je pensais entrer dans la zone "badots" ; mon grand blanc a dû suffire pour me retrouver dans les coulisses où j'ai vite compris que je ne devais pas me trouver (j'étais en plus avec ma fille).
@philippe : j'ai déjà pas mal remonté le pep's mais ça peut encor en manquer un peu. Le circuit est à l'ombre toute la journée... En descendant, j'ai chaussé l'extender pensant être trop court. C'est une fois sur place que je me suis rendu compte que cela n'était pas nécessaire, mais avec le particules d'eau qui volent, je n'ai pas voulu prendre le risque de le retirer. Je l'ai fait entre 2 cessions, mais quasiment pas utilisé pour faute de batterie vide (la journée avait été longue pour le boitier).
J'en ai quelque-unes plus serrées, je verrais si elles sont exploitables, mais je voulais conserver les écalboussures de glace.
En voici une seconde

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70-200 + x1.4 | 280mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400
Merci pour vos retours et avis !
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trophée Andros ISOLA 2000
Par TOM-PILOU dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 09/01/2011, 20h47 -
Snowpark Isola 2000
Par beber06 dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 10/04/2010, 22h50 -
Trophée Andros, St Dié..
Par gpilot dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 31/01/2010, 13h15 -
Trophée Andros
Par Monsti dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 17/02/2008, 11h48 -
Trophée Andros
Par sportimage dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 02/01/2007, 11h23