Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: FunBoost
-
17/02/2007, 17h47 #1
- Inscription
- February 2006
- Localisation
- Chelles
- Âge
- 52
- Messages
- 385
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- 50 mm F1.8;17-55 f2.8 IS USM
FunBoost
Quelques photos issues d'une serie réalisée au circuit sur glace de Serre Chevalier ( un des circuits Andros).
pour ce qui est des filé, j'ai besoin de cours lol.
A vos commentaires pour un style que je découvre.
-
17/02/2007, 17h53 #2
- Inscription
- November 2006
- Localisation
- Fr
- Âge
- 36
- Messages
- 1 611
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- 18-55 kit | 100 macro | 100-400 L | 8mmPeleng
Je pense pense que seul la 3ème peut-être considéré comme un filé
Photos réussies
-
17/02/2007, 18h09 #3
- Inscription
- August 2006
- Localisation
- Ardéche
- Âge
- 61
- Messages
- 1 104
- Boîtier
- 30D NewF1 G5
- Objectif(s)
- EFS 17-55 USM IS 2.8 EF 70-200 USM 2.8 EF 100 Macro USM 2.8
la 3 est pas mal, cadrage un peu trop serré mais c'est pas facile
la 1 est trop statique
pour la 2 je pense qu'il faudrait ouvrir un peu plus le diaf
pour isoler le véhicule
-
17/02/2007, 18h33 #4
- Inscription
- January 2007
- Localisation
- Moselle
- Âge
- 49
- Messages
- 334
- Boîtier
- EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 70/200L Canon 24-105L Tamron 90mm Macro Canon 50mm f/1.4 Canon 135mm
Effectivement, la 1er et la 2eme manque de profondeur, les véhicules font un peu jouet, je me demandais sur le coup si ce n'etait pas du modélisme?
Pour la 3eme que j'aime tout particulierement, l'effet de filet est tres bien maîtrisé, on peçoit tres bien l'effet de vitesse, le petit bémol, le cadrage un peu sérré sur les côtés.
Sinon vraiment jolie !
Bonne continuation pour les prochaines ;-)
-
17/02/2007, 18h57 #5
- Inscription
- February 2006
- Localisation
- Chelles
- Âge
- 52
- Messages
- 385
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- 50 mm F1.8;17-55 f2.8 IS USM
Merciiiiiiii !!!!
Les prochaine seront surement Moto au circuit carole
juste pour info :
Fiche technique du funboost
DIMENSION
Longueur: 3.25 m
Largeur: 1.73 m
Hauteur: 1.05 m
Empattement: 2.25 m
Poids: environ 380 kg
............
Freinage
2 maître-cylindres avec répartition réglable par télécommande à câble
4 disques de frein origine Citroen 2CV
4 pinces de frein Citroen XM arrière
............
Transmission
Boîte de conception PRM
Marche arrière mécanique
2 vitesses avant ( petite et grande)
Différentiel autoblocant type ZF
Cardan mixte PRM / Citroen
............
MOTEUR
Honda CBR 900 environ 140 CV d'origine
............
ROUES
Arrière : jantes 9.5 x 13, pneus 9.2 x 22 x 13
Avant : jantes 8 x 13, pneus 7.2 x 20 x 13
............
SECURITE
Arceau cage en tube de 40 x 2 avec diagonale
Harnais 6 points
Extincteur double bonbonnes
............
DIVERS
Carrosserie monobloc 8 points de fixation
Aileron arrière type groupe C
Poste de pilotage à gauche
Direction 1.5 tours de butée a butée
Plancher alu 2 mm
-
17/02/2007, 20h14 #6
- Inscription
- October 2006
- Localisation
- Deux-Sèvres
- Âge
- 68
- Messages
- 577
- Boîtier
- 350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
- Objectif(s)
- 70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM
Les 2 CV Citroën on eu des freins à disque?????
Je pense que c'est les Ami 8 plutôt, non?
-
20/02/2007, 08h38 #7
- Inscription
- January 2007
- Localisation
- Trevoux
- Âge
- 43
- Messages
- 39
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Je ne sais pas pour le moment
Pour moi la 3 est tres reussit j'ai bien cet effet de vitesse.
En revanche je partage l'intérogation de Ftb des freins à disque sur la 2cv? Bizard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))