C'est vrai que j'ai pas pensé à temponner le morceau de banderole derrière, pour l'herbe c'est un essai volontaire pour la pdc voir le style que sa donnait.
Le cadrage de la troisième, maintenant que tu me fais la remarque effectivement avec le garde boue avant elle aurait été mieux....... Pour la prochaine sortie

Ma série est volontairement figé car PO pour tester l'AF après le retour du SAV pour réglage de celui-ci. Alors pour l'histoire du SAV je l'est envoyé une première fois avec mes objos pour réglage du lot et au retour pas grand chose avais changé, je me dit que les photos de sport méca sont pas facile mais loupé la MAP sur un portrait statique!!!
Allez hop deuxième envoi mais juste le boitier et la c'est vraiment le jour et la nuit, l'AF est vraiment plus précis.
Prochain test avec une ouverture plus petite et une vitesse plus lente pour donner de la dynamique et essayé de garder du piqué sans bouger.

Pour faire une éstimation avant l'envoi 70% de photos avec mauvaise map et 25% correct et 5% piqué mais maintenant, c'est plutot 5% mauvais, 35%correct et 60% piqué en sport méca je précise, pas encore essayé en portrait. Ah oui je suis que sur le début pour le réglage de l'af via les CFn.

Pour mes CFn voici ceux de ma série du wk, biensur je parle que des CFnIII:
>CFnIII-1: sur +2 mais apparement sa dépend de l'objectif si il est rapide ou pas, le miens est rapide
>CFnIII-2: sur 0
>CFnIII-3: sur 1
>CFnIII-4: sur 0
>CFnIII-5: sur 0
>CFnIII-6: choix perso du coli seul + coli avec adjacent + groupe de coli
>CFnIII-7: sur 1
>CFnIII-8: sur 1
>CFnIII-9: sur 0
>CFnIII-10: sur 0
>CFnIII-11: sur 3
>CFnIII-12: sur 0
>CFnIII-13: sur 0

Biensur je suis preneur de tout conseil pour améliorer l'AF dans se genre de prise.