Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Toulouse vs Montpellier [handball]
Vue hybride
-
03/11/2008, 19h26 #1Membre
- Boîtier
- EOS 1D III -1D II - 40D -350D
- Objectif(s)
- Carpe diem
salut, merci pour les cadrage j'essaye en permanence de faire dans le différent !en fait c'est mon 70/200 2.8 qui raconte des conneries entre 180 et 200mm au niveau des exifs. je l'ai acheté d'occasion et c'est le seul souci que j'ai avec.De belles photos avec des cadrages différents de ce que l'on a l'habitude de voir.Pour la 2, tu avais quel objectif ?
Merci, ils sont vraiment impressionnants ces montpelliérains.Belle série,j'aime beaucoup la 3 avec le regard de Karaboué (apparemment sur la tête du joueur et non le ballon).
Et bravo à Montpellier,on se dirige encore une fois pour un titre de plus.(enfin c'est bien parti).
On aurait dit qu'il y avait au moins une division d'écart entre les 2 équipes et les gabarits je n'en parle meme pas !!!!
Je vais essayer de faire le déplacement à Montpellier avec Toulouse. Ca doit valoir le coup dans le chaudron la bas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Handball
Par asap12 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 33Dernier message: 19/05/2009, 18h01 -
Toulouse-Montpellier [Handball]
Par F-CPZ dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 08/12/2007, 15h21 -
Handball, ma série
Par F-CPZ dans le forum [Sport]Réponses: 20Dernier message: 03/12/2007, 13h37