Je trouve aussi qu'elles ont un aspect spéciales mais en tant qu'handballeur, je les trouves vraiment bien. Elles sont bien nettes pour des photos de salle et les instants choisis sont bien représentatives des belles action du handball.

La 1 est sympa mais c'est dommage que le poteau gène un peu. Cependant, c'est vrai qu'il est impossible d'avoir à la fois le but, le gardien et le tireur vu de derrière.
Sur la 2, il n'y a rien à dire, j'adore. La 3 est sympa car la dynamique est bonne: il faut beaucoup de vitesse pour prendre à défaut le mur montpellierain composé de Hmam et Bojinovic, dommage qu'on ne voit pas Juricek correctement car c'est une defense qui fait vraiment peur. La 4 demontre bien qu'il faut aller trés vite pour prendre à défaut cette défense mais il aurait peut être fallu cadrer différement (peut etre montrer le but pour que l'on voit l'objectif du joueur). Sur la 5, il y a de l'idée mais j'aurais préféré voir l'action un poil plus tard afin de mieux voir le gardien en action. Cependant, étant gardien moi même je sais que c'est extremmement difficile parce que ca va vite, trop vite des fois.