Bonjour, costaud le fiston . L'action est bien saisie sur ces 3 images (le 7D II a l'air de parfaitement fonctionner avec ton 70-200L de première génération), mais elles souffrent toutes les 3 à mon sens du même problème, la sous-exposition. Je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel de post-traitement, mais tu as de la marge dans le sens où en dehors de la grisaille du ciel, même les éléments blancs du décor apparaissent gris et les noirs bouchés sans détails. Sinon, ces plans serrés sont intéressants et j'en suggère un autre, à savoir le moment où l'athlète lâche la perche lorsqu'il se trouve au-dessus de la barre. Bien-sûr cette image impliquera de se décaler pour dégager de la prise de vue le support de barre visible sur la 1. A l'inverse de ces prises de vue rapprochées, il y a deux autres images qui seraient à mon sens intéressantes, avec davantage de recul : la course perche en main (filé possible), et la même que la 2 ici mais avec plus de recul de manière à faire apparaitre toute la perche ainsi que le perchoir. Voilà pour mes suggestions car s'agissant du fiston, j'imagine les opportunités nombreuses. Concernant les 3 images présentées, je vais retenir de mon côté la 2 (dont un petit plus aurait été de caler la perche dans le coin bas gauche du cadre) avec un poil plus de luminosité, a minima sur le sauteur . Bravo, merci du partage et bon dimanche