Merci pour vos différents retours!
Pour le sol, j'avoue que ça manque un peu mais c'était un choix de mettre l'accent sur l'athlète dans l'action.

Pour la Bdb, comme annoncé dans la présentation, j'ai galéré dessus et je ne suis donc pas surpris que vous trouviez ça jaune. En fait, quand on regarder les sources lumieuses du gymnase, certaines parraissaient jaune, d'autres blanche/bleue et ça se ressent sur les photos: suivant l'endroit où se trouve l'athlète, il n'y a pas la même dominante.
Lors de mon traitement sous LR, j'ai commencé par me fier aux valeurs données par la correction auto (la pipette) mais le résultat ne m'a pas convaicu (ex, la dernière photo avec juste le traitement auto: http://img513.imageshack.us/img513/6927/mg4283bdb.jpg; je trouve ça trop blême, mais c'est peut être une faute de goût ou de calibration d'écran). Du coup, j'ai cherché à me rapprocher de l'ambiance qu'il y avait dans le gymnase en touchant principalement la température de la lumière (en plaçant le curseur entre 3300 et 3900K, suivant ce qui me semblait cohérent).
Qu'en pensez vous? Comme procédez vous habituellement pour vos Bdb?