Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Mode arborescent
- 
	30/05/2009, 14h56 #13Membre    
- Boîtier
- 7D, 400D
- Objectif(s)
- Canon 70-200 F2.8 L - Canon 400 F5.6 L - Canon 17-40 F4 L
   Comme je le disais dans un quote précépdent: "En fait c'est mon top 3 à faire imprimer sur toile car, justement, les cadrages sont spécifiques et me plaisent. J'ai aussi des photos plus classiques mais du coup, ça me tente moins à faire imprimer sur ce type de support." 

De rien. Et oui c'est assez direct, mais on est tous là pour ça aussi. Cependant c'est un peu dur à comprendre des fois, je présente des photos avec un cadrage différent du classique (il y en a forcément dans mes photos, mais je ne veux pas faire imprimer du classique sur toile pour avoir quelque chose qui ressort plus) et on me dit que ce type de cadrage ne va pas (sauf pour la 1 apparemment, mais ça ne va toujours pas, pourtant l'exposition me plait car le casque du pilote, et son reflet dans le rétro également, ressortent par rapport au reste de la voiture.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Equilibre des tons de photos pour impressionPar jobino dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 0Dernier message: 16/06/2008, 20h52
- 
  Où faire developper mes photos (cas speciale)Par blum95 dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 29/05/2008, 20h56
- 
  Spéciale dédicace pour Myso!!! Paille-en-queue dans la Place....Par manube dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 30/03/2008, 17h26
- 
  Bordure de photos +/- pour impression papierPar sagedavid dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 23/03/2007, 19h01
- 
  impression photosPar Thierres dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 27/05/2006, 19h55

Envoyé par teryValencia
 Envoyé par teryValencia