Citation Envoyé par teryValencia Voir le message
il veut se faire une toile. tant qu il l accroche que dans son salon, ca va .. les trois alors

mais plus serieusement, je suis avec digitalreflexe, amha aucune ne merite d etre utilisee.

quand tu dis 'top 3', ca veut dire que que ces photos sont ceux que tu consideres comme les meilleures ? les plus abouties ? ... je pense que c est un peu jeter l argent par les fenetres

mais je repete, c est ton argent et ton salon
Comme je le disais dans un quote précépdent: "En fait c'est mon top 3 à faire imprimer sur toile car, justement, les cadrages sont spécifiques et me plaisent. J'ai aussi des photos plus classiques mais du coup, ça me tente moins à faire imprimer sur ce type de support."

Citation Envoyé par Nasgul Voir le message
Merci pour ta réponse nando-alonso !

Assez directe envers toi les critiques négatives, c'est même surprenant sur EOS numérique ... ^^

Bonne continuation et bonne impression(s) !

De rien. Et oui c'est assez direct, mais on est tous là pour ça aussi. Cependant c'est un peu dur à comprendre des fois, je présente des photos avec un cadrage différent du classique (il y en a forcément dans mes photos, mais je ne veux pas faire imprimer du classique sur toile pour avoir quelque chose qui ressort plus) et on me dit que ce type de cadrage ne va pas (sauf pour la 1 apparemment, mais ça ne va toujours pas, pourtant l'exposition me plait car le casque du pilote, et son reflet dans le rétro également, ressortent par rapport au reste de la voiture.