Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Test gym avant compétitions
Mode arborescent
-
31/03/2009, 18h53 #11
- Boîtier
- 7D + 550D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4
Merci Annah David et Athis pour vos commentaires
Annah, c'est toujours un plaisir de te lire !
Pour David,
à propos du 400D à 800 ISO voir 1600 ISO je ne m'y risque guère car pour tous les essais que j'ai fait à cette sensibilité, le bruit ne m'a pas plu. Certaines photos sont passables mais globalement c'est assez médiocre. Autant en argentique je recherchais volontier un joli grain, que le bruit numérique lui ne me passionne pas particulièrement.
Pour Arthis,
Ce week-end avec mes collègues de mon club photo, on était conviés à faire un reportage sur la petite enfance à Bernay. De nombreux parents et enfants étaient présents à cette manifestation organisée autour de l'enfance dans notre région. Les conditions étaient aussi difficiles, c'était en intérieur et mal éclairé, les enfants bougeaient bcp et le flash n'était pas recommandé (il y avait pas mal de bébés).
J'ai testé quelques PDV en fermant un peu plus, mais je me suis heurté à des vitesses trop basses malgré le fait que je sous-exposais pas mal pour ensuite traiter sur l'ordi. Certaines sont tout de même bonnes.
J'attends les accord parentaux pour diffuser les photos sur le net en espérant que quelques parents à qui j'ai envoé les photos accepteront officielement que je diffuse leurs charmants bambins sur le forum
A bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
en avant !
Par skilove dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 27/10/2008, 16h29 -
[Test 50 1.4] Petit test vite fait ...
Par Hep dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 28/08/2008, 16h40 -
Avant le boulot
Par seb0610 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 29/03/2008, 19h03 -
avant la scène...
Par tjalln dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 16/11/2007, 19h47 -
Avant la pluie...
Par alfa dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 27/11/2006, 22h11