Citation Envoyé par lbuisson Voir le message
Merci à tous les deux.

Concernant ma technique j'étais en AI-servo, en mode M bloqué sur 2,8 et je variais les vitesses mais jamais en dessous de 1/500 et plus généralement à 1/640 car la lumière était très variante suivant l'endroit et l'heure car les matchs avaient lieu entre 9h et cela a poussé jusque 23h un soir.

Et sinon mode rafale enclenché bien sur juste au cas ou mais mes meilleures photos sont presque toutes faites sans l'utiliser car il faut photographier en anticipant son geste comme si on jouais sur le terrain. Le fait d'avoir pas mal joué au tennis m'a beaucoup aidé.

Pour la MAP pas évidente à 2,8 mais le moteur Ai-servo ne s'en ai pas mal tiré je trouve par contre il faut vraiment anticiper car sinon on coupe souvent.

Pour la 2 je l'aime bien même si j'y regrette deux trois choses.

La 4 en fait babolat était trop en largeur donc pas possible de tout avoir et en plus pour moi ce cadrage donne une bonne dynamique à la photo, mais je suis d'accord avec toi, la marque en entière aurait été plus sympa
Je pense que tu étais aussi en MAP sur le collimateur central. Je suis assez d'accord que le mode raffale n'apporte pas grand chose et tout est dans l'anticipation des mouvements. Les conditions de lumiere devaient vraiment être détestables car pour etre obligé de monter à 6400 là ou généralement un 1600 suffit !!!

Dans ta série, celle qui sort du lot pour moi est la 2.

Bonne continuation.
Christophe