Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Mode arborescent

Abonné Avatar de lbuisson
    Boîtier
    Sony A9 / CANON G15 et AE-1
    Objectif(s)
    SEL8518, Tamron 28-200, MC-11, CANON 100 macro 2.8, TAMRON 150-600

Par défaut

Merci à tous les deux.

Pourquoi pas le 1DmII car 3200 étaient trop juste pour et en plus il y aurait eu trop de débruitage à faire, j'ai fais quelques tests et ce n'était pas bon malheureusement, mais ce n'est pas grave il ressortira en extérieur

Pourquoi le jogging? le temps les amis ou du moins la température car c'était le week-end chez nous le plus froid avec de la neige partout et la bulle n'était pas chauffée donc négatif dehors un petit positif dedans, même si des buleurs à gaz avaient été ajoutés ensuite certains joueurs ont préférés jouer couvert.

Concernant ma technique j'étais en AI-servo, en mode M bloqué sur 2,8 et je variais les vitesses mais jamais en dessous de 1/500 et plus généralement à 1/640 car la lumière était très variante suivant l'endroit et l'heure car les matchs avaient lieu entre 9h et cela a poussé jusque 23h un soir.

Et sinon mode rafale enclenché bien sur juste au cas ou mais mes meilleures photos sont presque toutes faites sans l'utiliser car il faut photographier en anticipant son geste comme si on jouais sur le terrain. Le fait d'avoir pas mal joué au tennis m'a beaucoup aidé.

Pour la MAP pas évidente à 2,8 mais le moteur Ai-servo ne s'en ai pas mal tiré je trouve par contre il faut vraiment anticiper car sinon on coupe souvent.

Pour la 2 je l'aime bien même si j'y regrette deux trois choses.

La 4 en fait babolat était trop en largeur donc pas possible de tout avoir et en plus pour moi ce cadrage donne une bonne dynamique à la photo, mais je suis d'accord avec toi, la marque en entière aurait été plus sympa
    Dernière modification par lbuisson ; 30/12/2009 à 09h37.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tennis - Open d'Orleans
    Par crobart.photo dans le forum [Sport]
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/11/2009, 23h05
  2. [Tennis Feminin] Open d'Amiens
    Par Kouby dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2009, 11h31
  3. [Tennis]ABN-AMRO World Tennis Tournament
    Par Genie dans le forum [Sport]
    Réponses: 7