Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Discussion: Tennis de Table

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    16-35 f4 L IS / 24L II / 85mm 1.4 / 70-200 2.8 L IS II / doubleur V2

Par défaut

Belle série.

Toutefois je serais curieux de voir ce que donnaient des shoots vers les 1/500e. Je n'ai jamais photographié de ping-pong mais au 1/500e tu ne pouvais pas avoir genre le visage+corps nets et le bras un peu flou ?

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Neithan Voir le message
    Belle série.

Toutefois je serais curieux de voir ce que donnaient des shoots vers les 1/500e. Je n'ai jamais photographié de ping-pong mais au 1/500e tu ne pouvais pas avoir genre le visage+corps nets et le bras un peu flou ?
    C'est comme toujours, c'est bien sûr faisable, mais il faut admettre dans ce cas le faite que LA belle image pourrait être gâchée par une netteté approximative
    Le début du shooting a été fait au 1/1000 et sur gestes de top spin à ce niveau (R1), j'obtenais des flous de bougé (tête ou bras), j'optes donc pour la sécurité ...
    J'avoue que n'ayant pas encore poussé le 1DX dans ces retranchements je voulais tester également ce qu'il donne à des ISO au delà de 12800

Probablement que si j'ai l'occasion d'en refaire (ce qui sera sûrement le cas) je testerais pour voir ... Certaines photos de Services sont parfaitement faisables à ces vitesses, en top spin 1/500 me parait limite et le taux de déchets risque fort d'être important ... mais je tenterais quand même ... lorsque j'aurais récupéré le 1DX

Membre
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    16-35 f4 L IS / 24L II / 85mm 1.4 / 70-200 2.8 L IS II / doubleur V2

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    C'est comme toujours, c'est bien sûr faisable, mais il faut admettre dans ce cas le faite que LA belle image pourrait être gâchée par une netteté approximative
    Le début du shooting a été fait au 1/1000 et sur gestes de top spin à ce niveau (R1), j'obtenais des flous de bougé (tête ou bras), j'optes donc pour la sécurité ...
    J'avoue que n'ayant pas encore poussé le 1DX dans ces retranchements je voulais tester également ce qu'il donne à des ISO au delà de 12800

Probablement que si j'ai l'occasion d'en refaire (ce qui sera sûrement le cas) je testerais pour voir ... Certaines photos de Services sont parfaitement faisables à ces vitesses, en top spin 1/500 me parait limite et le taux de déchets risque fort d'être important ... mais je tenterais quand même ... lorsque j'aurais récupéré le 1DX
    Merci pour l'explication C'est vrai que ça doit bouger très vite en ping pong. Encore une fois un très belle série, qui m'a donné envie d'aller jouer au ping pong

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tennis de Table
    Par digitalreflexe dans le forum [Sport]
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2010, 20h49
  2. Tennis de table - Pro A
    Par JB95 dans le forum [Sport]
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2010, 11h24
  3. Tennis de Table
    Par Daneel dans le forum [Sport]
    Réponses: 13