Citation Envoyé par darkrio Voir le message
J'aurais bien aimé voir quelques photos non statiques parmi toutes tes photos, histoire de donner de la dynamique à la scène
Parles-tu bien de 16.000 ISO ou de 1.600 ?
Qu'entend tu par non statique ? Car si je ne m'abuses elles sont toutes non statiques, j'imagine que tu veux dire avec des vitesses plus lentes pour laisser le bras "flou" par le mouvement ?
J'ai bien commencé par des photos au 1/1000, mais certains ont des gestes assez brusques de tête et de bras, du coup j'avais certes le mouvement du bras plus "flou" mais aussi la tête plus flou ... c'est là que j'ai augmenté au 1/1250 et même à 1/1600 pour éviter ce flou de mouvement .... et même à ces vitesses on à déjà un petit flou de tête de raquette (c'est là que la vitesse est la plus grande) encore visible à 1/1250 ....

Cependant ce n'était que mon 1er essai depuis un bail ... cette salle ne m'avais jamais permis avec mes anciens boîtiers d'y aller shooter, c'était l'occasion de tester le 1DX ... je pense que maintenant que j'ai immortalisé l'équipe, je m'essaierais la prochaine fois à quelques "folklores" ou "essais risqués" question de diversifier un peu les prises et peut être obtenir quelques clichés originaux

C'est bien 16 000 ISO, à 1600 sur le 1DX j'ai même pas besoin de dé-bruiter du tout ...